Où nous trouver

10h30 - 13h30 - Jeu libre

Entrainements

Planning des entraînements

Attention ! En cas d'annulation d'un cours, les membres du bureau essaient de prévenir au plus tôt les adhérents par un ou plusieurs moyens : E-mail, compte Facebook, site internet, SMS... Veuillez consulter régulièrement ceux-ci et, si possible, participer à la chaine afin que chacun ait accès à l'info au plus tôt ! Il arrive cependant qu'une info arrive trop tard ou circule mal pour des raisons indépendantes de notre volonté. Alors merci pour votre indulgence !

Entraînements débutants-intermédiaires

Ces cours sont dispensés par plusieurs joueurs du club ayant suivi des formations spécifiques reconnues par la Fédération Française de Badminton :

ENFANTS

Le club propose tous les mardis de 17h30 à 19h des cours pour les enfants.

Ces cours sont dispensés cette année par Gilles DOSSETTO qui possède une formation spécifique reconnue par la Fédération Française de Badminton :

Gilles DOSSETTO

COMPETITEURS

Le club propose des cours réservés aux compétiteurs tous les lundis soir de 19h30 à 21h30.

Ces cours sont dispensés par Alexey Shishov, diplômé d'état, encadrant expérimenté du Badminton et Pierre GASSION.

Alexey Shishov

Diplôme d'état